Foire aux questions | The Hotel Brussels
Logo de l'hôtel Noir: The Hotel Brussels

 

   

 

   

Informations Sur La Société
Informations Sur L´événement

* Champs obligatoires

Merci!

Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous vous répondrons sous peu.

Erreur

Votre demande n'a pas été envoyée. Veuillez vérifier les champs marqués en gris et vérifier que tous les champs sont complets et corrects.

Espace Restauration du The Hotel Brussels

Une multitude de questions…

Une foire aux questions rapide ?

Une multitude de questions... Mais vous ne trouvez pas la vôtre ici ? Contactez book@thehotel.be pour toute question.

Quelle est l’adresse de The Hotel?

C’est le 38 Boulevard of Waterloo, 1000 Brussels.

Combien d’étoiles possède The Hotel?

Nous sommes un hotel 4 étoiles.

Y a-t-il des places de parking ou un parking?

Notre hotel possède son propre parking sous terrain. L’entrée est juste après le bâtiment sur la droite.
Dans le cas ou notre parking est plein il y a un parking public sous terrain “Les deux portes” situé en face de l’hotel.

Y a-t-il un valet, un service de voiturier?

The Hotel n’offre pas de service de voiturier et n’a pas de valet. Vous pouvez simplement garer votre voiture dans notre parking, situé juste après avoir passé l’entrée de The Hotel. Sur demande réalisée avant votre arrivée, nous pouvons toutefois nous arranger pour ce service selon le taux d’occupation de notre hôtel.

Dois-je réserver un emplacement de parking?

Nous avons plus de 100 places de parking ce n’est donc pas nécessaire de faire de réservation pour ca.
Pour le parking public d’en face “Les deux portes” il possède 719 places.

Combien coûte le parking?

Le parking coûte 35 euros pour 24 heures.

Dois-je faire le check-in puis ensuite me garer ou dois-je garer ma voiture d’abord?

Vous pouvez vous garer directement au parking puis un ascenseur vous emmènera au lobby.

Quelle est la hauteur du parking? Et du quai de chargement?

La taille maximum est de 2,10m. 2,90m pour le quai de chargement.

J’ai une voiture éléctrique, puis-je la charger à l’hôtel?

Oui, nous avons 6 places de parking avec prises au -2.

Puis-je recharger mon vélo/scooter électrique dans la chambre ?

Non, nous évitons de charger les vélos/scooters électriques dans la chambre pour des raisons de sécurité.

Quel est l’aéroport le plus proche?

L’aéroport le plus proche est L'aéroport de Bruxelles-National situé à Zaventem, à 16 km de l’hotel.

Quelle est la station de train la plus proche?

La station de train la plus proche est la gare de Bruxelles Midi, à seulement 1.5 km de l’hôtel.

Quelle est la station de métro la plus proche?

La station de metro la plus proche est l’arrêt Louise, à 300m de l’hôtel.

Comment puis-je rejoindre The Hotel depuis l’aéroport?

Vous pouvez trouver toutes les options ici.

Y a t-il un service de limousine disponible depuis l’aéroport?

Oui, ce service est disponible sur demande auprès de nos concierges. Lors de la réservation de ce service, s’il vous plait indiquez le numéro de vol pour votre arrivée et/ou depart ainsi que les horaires pertinantes.
Le coût de ce service dépend de votre aéroport d’arrivée ou de départ. Veuillez contacter concierges@thehotel.be.

The Hotel est-il situé dans le centre de Bruxelles?

Oui, The Hotel est à la limite du centre de Bruxelles, juste 20 minutes de marche pour atteindre la Grand place.

Quel est le quartier autour de The Hotel?

The Hotel est sur le Boulevard de Waterloo, entouré des magasins haut de gamme. L’hôtel est également proche du quartier du Sabon, avec beaucoup d’antiquaires et de chocolatiers.

Où est le distributeur de billets le plus proche?

Au rond point Louise vous avez un distributeur.

Où est situé la pharmacie la plus proche?

Juste en face de l’hôtel sur la droite.

Quel est le numéro TVA de The Hotel?

SPRL Elba Leasehold BVBA - BE 0889 633 520

Quelle est la différence entre une chambre twin et une chambre double?

Une chambre twin possède deux lits simples, alors que la chambre double possède un lit king size.

Puis-je réserver une chambre sans carte de crédit?

Une carte de crédit est requise pour réserver une chambre avec nous.

Est-ce que le petit-déjeuner est inclus avec mon tarif?

Avec nos chambres Supérieur, vous pouvez choisir si vous voulez le petit déjeuner inclus dans votre tarif ou non. Le petit déjeuner est inclus pour tous les clients séjournant en chambre Deluxe Panorama ou Suites à The Hotel.

De quoi est composé le petit-déjeuner?

Le petit déjeuner est un buffet Américain. 

À quelle heure le petit-déjeuner est servi?

Le petit- déjeuner est servi de 06h30 à 10h00 en semaine et de 7h00 à 11h00 en weekend.

Quelle est la différence entre le tarif prepaid et flexible?

Le tarif prepaid vous permet d’économiser 15% lorsque vos plans de voyage sont sûrs. Un déposit de 100% sera prélevé sur la carte de crédit donnée lors de la réservation. Cette réservation ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursée.

Le tarif flexible vous permet de changer ou d’annuler votre réservation sans frais jusqu’à 18 heures le jour de l’arrivée.

Quelle est la différence entre la chambre Superior et la chambre Deluxe Panorama?

Le décor est le même, mais les chambres Deluxe sont situées entre le 20ème et le 24ème étage et donnent un accès au Panorama Lounge où vous pouvez profiter de boissons gratuites et de snacks à partir de 7 heures jusqu’à 20 heures. Nos chambres Superior sont situées entre le 3ème et 19ème étage.

De quand date la dernière rénovation de The Hotel?

The Hotel a été complètement rénové en 2014.

L’hôtel est-il non-fumeur?

The Hotel est complètement non-fumeur. Si vous violez la régulation en vigueur en fumant dans l’une de nos chambres, vous serez soumis au paiement lié au nettoyage s’élevant à 150€.

Nous demandons à nos clients de ne pas fumer à moins de 10 mètres de l’entrée de The Hotel.

Avez vous des chambres pour clients handicapés?

Notre hôtel propose une chambre aménagée et accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Avez vous des chambres pour les familles?

Notre hôtel propose une chambre accessible pour accueillir les clients ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité

Est-ce que les salles de bain ont des baignoires ou des douches?

La plupart des chambres ont des douches. Les baignoires sont disponibles seulement en chambres Superior et Splendour Suites.

Combien d’étages The Hotel possède?

The Hotel a 27 étages. Les chambres sont réparties entre le 3ème et 24ème étage.

Je n’ai pas recu ma confirmation, que dois-je faire?

Vous pouvez contacter The Hotel qui vous assistera.

J’ai besoin de plus de 10 chambres, puis-je avoir un prix spécial?

Pour les réservations de groupe, vous pouvez envoyer votre requête à meet@thehotel.be.

Quelle est l’heure du Check-in?

Le check-in se fait après 15 heures. Faites nous savoir votre heure d’arrivée et nous ferons de notre mieux pour avoir des chambres libres.  

Quelle est l’heure du Check-out?

Le check-out se fait avant midi. Si vous prévoyez un depart tardif , faites nous savoir votre heure de départ. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.  

Puis-je avoir une chambre dans un étage élevé?

Nous ferons de notre mieux dépendant de la disponibilité.

Quand pourrais-je savoir mon numéro de chambre?

Lors du check-in.

Avez-vous des chambres connectées?

Oui mais très peu. Si vous avez besoin de chambres connectées faites le nous savoir lors de votre réservation.

J’ai besoin d’un early check-in. Quand puis-je avoir ma chambre?

Pour un check-in anticipé, nous vous demandons de nous contacter directement à l'adresse book@thehotel.be et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Qu’en est-il d’un départ tardif?

Vous pouvez utiliser votre chambre jusqu'à 18 heures moyennant un supplément. 

Puis-je faire mon check-in sans carte d’identité?

Une carte d’identité européene valide ou un passeport est obligatoire pour faire le check-in.

Dois-je laisser un déposit lors du check-in?

Oui, un déposit de sécurité pour couvrir le séjour total ainsi que toutes charges accidentelles qui pourraient survenir durant votre séjour sera demandé lors du check-in.

Puis-je payer par carte de crédit?

Oui, nous acceptons Visa, MasterCard, JCB, American Express, China UnionPay

De combien est la city taxe?

La city taxe est de 4.24 EUR par chambre et par nuit.

La récéption est-elle ouverte 24 heures?

Oui la récéption est disponible 24 heures.

Quelles langues sont parlées à la récéption?

Anglais, français, néerlandais, arabe, espagnol, portugais, allemand et italien.

Puis-je laisser mes bagages?

Oui, nous pouvons garder vos bagages. Nous les gardons sans charges lors de vos jours de check-in et check-out.

Qu’en est-il de la connection internet?

Une connection sans fil est disponible dans tout l’hotel. Les chambres clients sont équipées de Wi-fi très rapide et gratuite.

À combien s’élève le petit déjeuner?

Il est de 32 EUR par personne et par jour.

Y a t-il un ascenseur?

Il y a 6 ascenseurs pour nos clients.

Est-il possible d’avoir un lit bébé en chambre? Si oui, à quel prix?

Oui, des lits d'enfant sont disponibles gratuitement pour les enfants de moins de 2 ans. Il suffit d’appeler le département housekeeping dès votre arrivée.

Est-il possible d’avoir un lit supplémentaire en chambre?

Seulement dans une de nos suites pour 30.00 EUR par nuit .

Y a t-il des sèches cheveux en chambre?

Oui, il y en a.

Les animaux sont-ils autorisés en chambre?

Oui, les chiens sont autorisés. Un supplément de 30,00 EUR par séjour est demandé. Veuillez noter que le restaurant The Iris accepte aussi les animaux de compagnie.

Qu’est-ce que le Panorama Lounge?

Notre Panorama Lounge au 24ème étage est un paradis de tranquillité où uniquement les clients logeant en chambres Deluxe Panorama et Suites peuvent prendre le petit-déjeuner, profiter de boissons et de snacks gratuits provenant du bar ouvert toute la journée. Vous pouvez également emprunter à la librairie The Hotel un livre de mode ou style de vie ou encore un brilliant magazine.

Qu’elles sont les horaires d’ouverture?

De 7 heures à 20 heures

The Hotel possède t-il des salles de reunion?

The Hotel possède 12 salles de réunion. Notre équipe des Meetings & Events se fera un plaisir de vous assister et de répondre à vos questions et demandes sur les rassemblements professionnels. Veuillez trouver leur contact ci-dessous: meet@thehotel.be

Avez vous un restaurant?

Oui, The Iris est situé au rez de chaussée. Vous pouvez découvrir le menu ou réserver une table ici.

Il y avait un restaurant au dernier étage, est-il toujours ouvert?

The iris est maintenant au rez de chaussée et offre une vue sur le parc d’Egmont.

Proposez-vous un Brunch?

Oui, tous les dimanches de 12h00 à 15h30 pour 65.00 EUR par personne

Y a t-il un bar à The Hotel?

Oui, le bar est au rez de chaussée. Il est ouvert de 6h30 à minuit du dimanche au jeudi. Le vendredi et le samedi, il est ouvert de 6h30 à 1h00.

Un room service est-il disponible? Si oui, à quelle heure?

Le room service est disponible 24/7 avec un menu limité à partir de 23 heures.

Puis-je avoir le petit déjeuner en chambre? Combien cela coûte?

Oui, vous pouvez avec le room service . des frais supplémentaires seront facturés.

Avez-vous un spa?

Oui, nous avons The Urban Spa au 23ème étage possède un sauna et un hammam.

Qu’en est-il d’une salle de sport?

Oui, elle est équipée du meilleur équipement pour la cardio et poids.

Y ai-je accès avec ma réservation? Est-ce gratuit?

Oui, tous nos clients on accès gratuit à l’Urban Spa et au Fitness.

Quelles sont les heures d’ouverture?

De 6h30 à 22h30.

Avez vous une piscine?

Malheureusement non.

Et un jacuzzi?

Nous n’avons pas non plus de jacuzzi

Puis-je profiter d’un massage ou traitement? Comment les réserver?

Nous ne proposons pas de soins spa dans l'hôtel. Cependant, nous travaillons en partenariat avec l'institut exclusif Nadine Salembier situé à 100m de The Hotel. Vous pouvez également réserver un soin spa de 2h pour 2 personnes directement avec votre séjour à The Hotel grâce à notre package Spa à Deux.

Quelle est la politique d’annulation?

Veuillez noter que tout traitement annulé moins de 24 heures en avance sera chargé en totalité.

Je ne suis pas un client séjournant à The Hotel, puis-je profiter du Urban Spa, du Fitness ou du Panorama Lounge?

Notre Spa, Fitness ainsi que notre Panorama Lounge est uniquement accessible pour les clients séjournant à l’hôtel.

J’adore l’odeur à The Hotel. Quelle est-elle?

C’est notre parfum personnalisé nommé “Le Parfum”. Vous pouvez l’acheter à la récéption ou sur notre Webshop.

Que dois-je faire si je n’ai pas recu ma facture.

Veuillez envoyer vos requêtes à book@thehotel.be

Je suis interessé pour un contrat d’entreprise, qui dois-je contacter?

Veuillez  contacter notre département commercial à l’adresse sales@thehotel.be

J’ai un voucher, comment puis-je l’utiliser?

Envoyer nous votre code de voucher avec les dates souhaitées à book@thehotel.be

J’ai besoin de faire une réservation avec un contrat d’entreprise.

Veuillez envoyer vos requêtes à book@thehotel.be

J’ai oublié un objet à The Hotel, comment puis-je le récupérer?

Veuillez  contacter notre département des objets trouvés à housekeeping@thehotel.be

Carrière chez The Hotel.

Envoyer vos demandes à hr@thehotel.be et retrouvez toutes nos offres de jobs ici.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

Veuillez envoyer votre question à book@thehotel.be