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Notre devise : beaucoup travailler, dans la joie et la bonne humeur

Rejoignez-nous au sommet

Si vous dépassez toujours les attentes de vos clients, que vous ne visez rien de moins que la perfection et que vous souhaitez intégrer une équipe de choc, contactez-nous à l'adresse recrutement@thehotel.be et commencez votre aventure vers le sommet.

Sous la direction générale et la supervision des Events & Experience Manager(s) et du Director of Business Development, notre Events & Experience Executive gère la prestation de conférences et de réunions, promeut la culture de travail souhaitée et l'éthique de la marque.
 

Votre mission : 

-Maximiser, maintenir et développer les contacts avec les Business Generators, les Meetings and Events Planners, ...

-Communiquer et coordonner avec tous les départements opérationnels (Front Office, F&B, M&E OPS, Sales, Réservations) pour assurer l'organisation sans faille des conférences, réunions, événements et des réservations de groupe.

Au propos de vous :

-Vous avez idéalement une expérience dans une fonction similaire
-Vous parlez couramment l'anglais, la connaissance du néerlandais et/ou du français est un plus
-Vous avez une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
-Vous êtes capable de travailler de manière efficace et efficiente dans un environnement à croissance rapide qui repose à bien des égards sur la flexibilité et la rapidité d'évolution
-Vous êtes dynamisé par la satisfaction client, vous êtes ouvert d'esprit et créatif
-Vous voulez faire partie d'une équipe qui travaille dur, se soutient et s'amuse en cours de route

Notre offre :

-Un poste à temps plein dans un environnement en croissance et dynamique
-Un salaire compétitif et des avantages sociaux

Le Sales Manager gère un portefeuille de comptes avec des comptes clés et des prospects pour générer des revenus pour l'hôtel et augmenter la part de marché en entreprenant des activités de vente et des événements conformes à la stratégie de vente afin d'atteindre et de dépasser le budget dans le segment de marché alloué.

Votre mission :

Vos principale responsabilités :

-Vendre toutes les facettes de l'Hôtel
-Effectuer un cycle régulier d'appels de vente avec des contacts clés
-Effectuer des téléventes régulières avec des contacts clés
-Organiser et animer des événements clients avec des contacts clés
-Préparer et compléter tous les appels d'offres dans les segments d'industries / marchés alloués en réalisant le profilage des clients
-Prospecter activement de nouvelles affaires
-Surveiller les activités des concurrents et aide à l'intelligence du marché
-Atteindre et-ou dépasse les objectifs budgétaires personnels conformément à la stratégie de vente de l'hôtel
-Obtenir une parfaite connaissance des performances actuelles de l'hôtel
-Obtenir une parfaite connaissance des périodes de besoin de l'hôtel
-Analyser le succès des actions commerciales
-Effectuer des revues de compte régulières
-Participer aux salons et forums de l'industrie

Au niveau administratif :

-Assurer la saisie de toutes les informations stratégiques dans l'outil de gestion de la relation client de l'hôtel
-Assurer un suivi client écrit
- Respecter les délais des tâches assignées
-Remplire le rapport hebdomadaire et le rapport mensuel
-Assister à la réunion de vente
-Comprendre parfaitement les procédures des départements en matière de santé, d'hygiène et de sécurité incendie
-Comprendre parfaitement les procédures de sécurité, de premiers secours et d'urgence de l'hôtel

A propos de vous :

-Vous avez de préférence un Baccalauréat
-Vous avez une expérience professionnelle dans une fonction similaire
-Vous parlez couramment le français et l'anglais, la connaissance courante du néerlandais est très appréciée
-Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office & Opera (ou tout autre système PMS)
-Vous êtes un négociateur naturel et motivé par les résultats
-Vous êtes positif, constructif et vivez de challenges
-Vous avez d'excellentes compétences en gestion du temps et vous êtes ouvert et dynamique

Notre offre :

-Un poste à temps plein dans un environnement en croissance et dynamique
-Un salaire compétitif et des avantages sociaux

Le serveur ou la serveuse sera en charge de transmettre les commandes au personnel du buffet et/ou de la cuisine et travaillera en collaboration avec la cuisine.

Votre mission :

-Vendre et servir de la nourriture et des boissons : mise en place, service, débarras et préparation de l'addition
-Contribuer à rendre le repas et - ou le séjour du client unique et inoubliable
-Travailler en étroite collaboration avec les collègues

A propos de vous :


- Vous parlez français et anglais
- Vous avez l'esprit d'équipe mais aussi des qualités relationnelles.
- Vous êtes ponctuel et soucieux du détail.
- Vous avez aimé l'industrie hôtelière
- Vous êtes une personne proactive, dynamique qui a le sens du service à la clientèle


Notre offre :

-Un poste à temps plein ou à temps partiel dans un environnement en croissance et dynamique
-Un salaire compétitif et des avantages sociaux

Le Technicien ou la Technicienne polyvalent(e) sera en charge d'exécuter toutes sortes de travaux d'entretien et de réparation en contribuant a rendre l'expérience clients et collègues unique au sein de The Hotel. 

Votre mission :

-Intervenir en cas d’alarmes évacuation ou incendie
-Résoudre les pannes liées à l’hébergement et à la restauration
-Effectuer quotidiennement les rondes techniques et divers contrôles
-Vérifier les alarmes sur le BMS, et le bon fonctionnement des installations techniques en suivant les plans de maintenance préventive & corrective
-Effectuer les interventions de maintenance, d’entretien et de dépannage des installations de l’hôtel dans les champs techniques différents (électricité, plomberie, HVAC, peinture, décoration, serrurerie, menuiserie) en parfaite adéquation avec les manuels techniques et en étroite collaboration avec les sous-traitants éventuels
-Réaliser de petits travaux d’aménagements de ou/et dans les locaux (installation de piste de danse, etc)
-Discuter avec le responsable des travaux des réparations ou des remplacements nécessaires
-Gérer le stock de pièces de rechange et transmettre les commandes nécessaires au responsable

A propos de vous : 


- Vous possèdez une formation électrique ou électromécanique ou HVAC.
- Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d’expérience dans la maintenance diverse (dans l’hôtellerie est un plus).
- Vous parlez le Français (la connaissance de l'Anglais est un plus!)
- Vous êtes une personne motivée, sociable et désireuse d’apprendre

Notre offre :

-Un poste à temps plein dans un environnement en croissance et dynamique
-Un salaire compétitif et des avantages sociaux