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Notre devise : beaucoup travailler, dans la joie et la bonne humeur

Rejoignez-nous au sommet

Si vous dépassez toujours les attentes de vos clients, que vous ne visez rien de moins que la perfection et que vous souhaitez intégrer une équipe de choc, contactez-nous à l'adresse recrutement@thehotel.be et commencez votre aventure vers le sommet.

Découvrez notre politique de confidentialité des candidats à un emploi: ICI

Nous sommes à la recherche de notre nouveau/nouvelle HR Coordinator!

Votre mission :
-Encodage et travail administratif divers
-Assurer les formalités administratives relatives aux salariés en lien avec le secrétariat social (on-bording/out-bording, contrats de travail, documents sociaux, demandes de crédits-temps, document mutuelle,...),
-Réunir et encoder toutes les informations nécessaires à l'élaboration de la paie (horaires, absences, congés, primes...)
-Gestion des tâches administratives RH
-Encodages au sein du logiciel RH spécifique à l'entreprise ;
-Rédaction de comptes rendus, reporting RH, ...
-Organisation, mise en place et suivi des formations
-Aide à la préparation des forums et présentations diverses
-Collecte et saisie des éléments variables de paie, correction des timesheets

 

Votre profil :
Le domaine administratif n'a pas de secret pour vous!
Une expérience réussie dans une fonction RH en interne
La maitrise de la Suite Office
Une connaissance du logiciel Protime constitue un réel atout
Une très bonne maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Vous êtes capable de gérer les priorités et deadlines
Vous possédez une un bachelier en RH
Vous êtes consciencieux, organisé et communicatif

Et comme nous, vous aimez vous amuser sur le lieu du travail! 

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement via le lien ci-dessous en envoyant votre CV et lettre de motivation.

A bientôt à The Hotel !

Nous sommes à la recherche de notre nouvelle/nouveau Booking Partner!

OBJECTIFS
- Régler les réservations individuelles pour les clients, les tour-opérateurs et les entreprises.
- Assurer les suivis de contrats et l’occupation efficace des chambres en respectant la politique
définie par la direction
- Développer un bon relationnel avec le client
- Travailler en étroite collaboration avec ses collègues.

TACHES PRINCIPALES
- Reçoit et traite les demandes de réservation par e-mail, téléphone et les différents systèmes
informatiques (eg. Extranet Booking.com, …) ou via le département des ventes.
- Assure la promotion et les ventes additionnelles relatives au séjour (breakfast, restaurant,
massages
etc….)
- Fournit des informations (prix, facilités) par téléphone, email, chat, extranets etc…
- Rentre les données dans les systèmes (Mews
- Rédige les offres, contrôle les listes d’arrivées/réservations made yesterday, prend contact à temps
avec les clients pour les réservations/garanties nécessaires, enregistre les confirmations et en assure
le suivi nécessaire.
- Note et traite les modifications (ex : annulations)
- Vérifie et traite les factures de commission (eg. Onyx, HRS, Booking.com….)
- Fait des propositions d’adaptation de prix au responsable
-Etablit la communication entre les appels externes et les clients de l’hôtel ou les membres du
Personnel
- Est capable de fournir tous les renseignements inhérents au séjour du client à l’hôtel/Bruxelles
- Gère et manipule les différents systèmes de réservations (gère le balancing, overbooking,
ferme/ouvre des rate plans, crée des packages et/ou nouveaux rate codes….)

 

Vous êtes le/la canidat/e idéal/e si :
- Vous êtes motivé(e) par l'hospitalité et la satisfaction des clients
- Vous avez une expérience antérieure dans un hôtel, soit en opérations, soit en développement commercial (si
possible)
- Vous parlez couramment le français, l'anglais et le néerlandais
- Vous êtes rigoureux et doté d'un bon sens de l'organisation
- Vous possédez de bonnes compétences en informatique (Excel, Word, PowerPoint, Paint, etc…) et de bonnes capacités de communication (écrit et oral)
- Vous êtes désireux d’apprendre, curieux/se et créatif/ve

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ci-dessous et faites nous parvenir votre CV et lettre de motivation! 


A bientôt à The Hotel ! 

Nous sommes à la recherche de notre futur stagiaire en Front Office :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

RECEPTIONNISTE
- Accueillir chaleureusement nos clients
- Veiller au respect des normes et standards
- Enregistrer les arrivées (réservations et walk-in)
- Préparer les arrivées des groupes (clés, dépliants, factures, chambres...)
- Préparer les fiches d'enregistrement pour le check-in et les classer par ordre alphabétique
- Veiller à la propreté de la réception

OPÉRATEUR DE TÉLÉPHONE
- Transmettre les appels externes aux clients ou aux membres du personnel
- Faire le lien entre les clients et les membres du personnel de l'hôtel
- Donner toutes les informations utiles concernant les appels (appels avec carte de crédit, codes d'accès internationaux...)
- Noter et transmettre tout message pour les clients de l'hôtel
- Programmer et contrôler les appels de réveil
- Connaître les différents moyens de paiement (fax, téléphone...)

INTÉRESSÉ(E) ? CONTACTEZ-NOUS !
Nous serons ravis de vous rencontrer à l'hôtel et de vous faire visiter ce lieu à la mode. N'hésitez pas à postuler ci-dessous avec votre CV !

Nous sommes à la recherche de notre futur stagiaire en Réservation! 

OBJECTIFS
- Régler les réservations individuelles des clients, des voyageurs et des entreprises.
- Assurer le suivi des contrats et l'occupation efficace des chambres conformément à la politique définie par la direction.
- Développer une bonne relation avec le client
- Travailler en étroite collaboration avec ses collègues.

TÂCHES PRINCIPALES
- Recevoir et traiter les demandes de réservation par courrier électronique, téléphone et divers systèmes informatiques (par exemple, l'Extranet Booking.com, ...) ou par l'intermédiaire du département des ventes.
- Promouvoir et vendre des services supplémentaires liés au séjour (petit-déjeuner, restaurant, massages, etc. ....).
- Fournir des informations (prix, facilités) par téléphone, email, chat, extranets etc...
- Saisir les données dans les systèmes (Opera, ihotellier...)
- Rédiger des offres, vérifier les listes d'arrivées/réservations établies la veille, contacter les clients à temps pour les réservations/garanties nécessaires, enregistrer les confirmations et assurer le suivi si nécessaire.
- Enregistre et traite les modifications (par exemple, les annulations).
- Vérifie et traite les factures de commissions (par exemple Onyx, HRS, Booking.com ....).
- Faire des propositions d'ajustement de prix au directeur
- Établir la communication entre les appels externes et les clients ou les membres du personnel de l'hôtel
- Est en mesure de fournir toutes les informations relatives au séjour du client à l'hôtel/à Bruxelles.
- Gère et manipule les différents systèmes de réservation (gère l'équilibrage, le surbooking, ferme/ouvre les plans tarifaires, crée des forfaits et/ou de nouveaux codes tarifaires ....)

Votre mission :
- Langues : anglais/français
- Compétences informatiques (maîtrise des outils de base : Word, Excel)
- Formation hôtelière souhaitée
- Dynamique et motivé
- Capacité d'adaptation au changement
- Esprit d'équipe et sens du service
- Souriant et aimable

INTÉRESSÉ(E) ? CONTACTEZ-NOUS !
Nous serons ravis de vous rencontrer à l'hôtel et de vous faire visiter ce lieu à la mode. N'hésitez pas à postuler ci-dessous avec votre CV !

Nous sommes à la recherche de note futur stagiaire en M&E !


- Entretenir et développer les contacts avec les générateurs d'affaires, les organisateurs de réunions et de conférences, les visiteurs/le bureau des conférences, les agents de voyage, les compagnies aériennes, les comptes d'entreprise.
- Coordonner sous la supervision d'un coordinateur en liaison avec l'équipe de gestion des aliments et des boissons et le responsable de la cuisine et de l'intendance.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
- Suivre les normes et les procédures du département, par exemple en s'assurant que les contrats ont été signés avant le début de la planification.
- Veiller à ce que les listes de chambres et les détails des réservations soient insérés en temps utile pour les opérations.
- Coordonner l'attribution de l'espace pour la conférence et les événements associés sous la supervision du gestionnaire/coordinateur M&E.
- Assurer la liaison avec les départements des chambres pour connaître la disponibilité et les préférences des chambres.
- Assurer la liaison avec les départements suivants dans le cadre de l'approvisionnement de l'entreprise : l'équipe de vente, les opérations M&E, le Front Office, les départements F&B
- Procéder à la familiarisation avec les chambres et à l'inspection des lieux.
- superviser la préparation, la présentation et le service des produits alimentaires et des boissons pour les banquets afin de garantir une qualité optimale à tout moment
- Maintenir un système d'enregistrement comprenant les éléments suivants : dossiers sur toutes les fonctions précédentes, livre des banquets et des réservations, dossier des contacts avec les clients, dossier des menus, dossier des activités, sollicitation et suivi des références commerciales et des pistes de vente potentielles

 

A propos de vous :
- Langues : anglais/français
- Compétences informatiques (maîtrise des outils de base : Word, Excel)
- Vous suivez des études en hotellerie ou en organisation d'évenements 
- Dynamique et motivé
- Capacité d'adaptation au changement
- Esprit d'équipe et sens du service
 

INTÉRESSÉ(E) ? CONTACTEZ-NOUS !
Nous serons ravis de vous rencontrer à l'hôtel et de vous faire visiter ce lieu à la mode. N'hésitez pas à postuler ci-dessous avec votre CV !

Vous recherchez une opportunité de stage passionnante au cœur de Bruxelles ? The Hotel Brussels propose un programme de stages unique conçu pour offrir une expérience pratique précieuse dans trois domaines clés : la gestion de projet, le support RH et les opérations hôtelières quotidiennes. Rejoignez notre équipe et découvrez le monde dynamique de l'industrie hôtelière tout en améliorant vos compétences et en construisant une base solide pour votre carrière.

Principales responsabilités:

 

GESTION DE PROJET

- Collaborer avec la direction de l'hôtel pour aider à la planification, à l'exécution et au suivi de divers projets hôteliers.

- Mener des recherches, préparer des rapports et contribuer aux propositions de projets.

- Aider à la coordination, à la planification et au suivi budgétaire du projet.

- Travailler en étroite collaboration avec des équipes interfonctionnelles pour garantir que les étapes du projet sont respectées.

- Analyser les données et fournir des recommandations pour améliorer les résultats du projet.

 

OPÉRATIONS DE L'HÔTEL JOURNALIÈRE

- Soyez exposé aux opérations quotidiennes de l'hôtel, y compris la réception, le ménage, la restauration et les boissons.

- Aider à maintenir des normes de service client de haute qualité et à résoudre les demandes ou préoccupations des clients.

- Contribuer à l'optimisation des processus hôteliers pour améliorer l'efficacité et la satisfaction des clients.

- Collaborer avec les chefs de service pour assurer le bon déroulement des opérations et l'expérience des clients.

- Participer à la planification et à l'exécution d'événements spéciaux ou de promotions.

 

ACCOMPAGNEMENT RH

- Soutenir le directeur de l'hôtel dans les relations avec les employés : aider à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques et procédures RH.

- Tenir les dossiers des employés et les informations confidentielles conformément aux réglementations en matière de protection des données.

- Participer à des projets et initiatives liés aux RH tels que des fêtes du personnel ou un forum du personnel.

- Aider à organiser des séances de formation et des activités d'engagement des employés.

 

Au propos de vous:

- Maîtrise de l'anglais et du français (parlé et écrit).

- Inscrit à un programme d'études pertinent, de préférence en gestion hôtelière, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.

- Solides compétences organisationnelles et de communication.

- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

- Maîtrise des applications Microsoft Office.

- Passion pour l'industrie hôtelière et forte orientation service client.

- Adaptabilité et volonté d'apprendre dans un environnement en évolution rapide.

 

Avantages:

- Expérience pratique précieuse dans un hôtel prestigieux à Bruxelles.

- Exposition à divers aspects de l'industrie hôtelière.

- Mentorat et conseils de professionnels expérimentés.

- Opportunités de réseautage au sein de l'industrie hôtelière.

- 500€ d'indemnité mensuelle et un repas quotidien offert.

 

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler ci-dessous et de nous envoyer votre CV et lettre de motivation !

A bientôt à l'Hôtel !