vers le haut

FAQ.

Réserver

Contact & Localisation

Quelle est l’adresse de The Hotel?

C’est le 38 Boulevard of Waterloo, 1000 Brussels.

Combien d’étoiles possède The Hotel?

Nous sommes un hotel 4 étoiles.

Y a t-il des places de parking ou un parking?

Notre hotel possède son propre parking sous terrain. L’entrée est juste après le bâtiment sur la droite.
Dans le cas ou notre parking est plein il y a un parking public sous terrain “Les deux portes” situé en face de l’hotel.

Dois-je réserver un emplacement de parking?

Nous avons plus de 100 places de parking ce n’est donc pas nécessaire de faire de réservation pour ca.
Pour le parking public d’en face “Les deux portes” il possède 719 places.

Combien coûte le parking?

Le parking coûte 35 euros pour 24 heures.

Dois-je faire le check-in puis ensuite me garer ou dois-je garer ma voiture d’abord?

Vous pouvez vous garer directement au parking puis un ascenseur vous emmènera au lobby.

Quelle est la hauteur du parking? Et du quai de chargement?

La taille maximum est de 2,10m. 2,90m pour le quai de chargement.

J’ai une voiture éléctrique, puis-je la charger à l’hôtel?

Oui, nous avons quatre places de parking avec prises au -2.

Quel est l’aéroport le plus proche?

L’aéroport le plus proche est L'aéroport de Bruxelles-National situé à Zaventem, à 16 km de l’hotel.

Quelle est la station de train la plus proche?

La station de train la plus proche est la gare de Bruxelles Midi, à seulement 1.5 km de l’hôtel.

Quelle est la station de métro la plus proche?

La station de metro la plus proche est l’arrêt Louise, à 300m de l’hôtel.

Comment puis-je rejoindre The Hotel depuis l’aéroport?

Vous pouvez trouver toutes les options ici.

Y a t-il un service de limousine disponible depuis l’aéroport?

Oui, ce service est disponible sur demande auprès de nos concierges. Lors de la réservation de ce service, s’il vous plait indiquez le numéro de vol pour votre arrivée et/ou depart ainsi que les horaires pertinantes.
Le coût de ce service dépend de votre aéroport d’arrivée ou de départ. Veuillez contacter concierges@thehotel.be.

The Hotel est-il situé dans le centre de Bruxelles?

Oui, The Hotel est à la limite du centre de Bruxelles, juste 20 minutes de marche pour atteindre la Grand place.

Quel est le quartier autour de The Hotel?

The Hotel est sur le Boulevard de Waterloo, entouré des magasins haut de gamme. L’hôtel est également proche du quartier du Sabon, avec beaucoup d’antiquaires et de chocolatiers.

Où est le distributeur de billets le plus proche?

Au rond point Louise vous avez un distributeur.

Où est situé la pharmacie la plus proche?

Juste en face de l’hôtel sur la droite.

Quel est le numéro TVA de The Hotel?

SPRL Elba Leasehold BVBA - BE 0889 633 520

Réservation

Quelle est la différence entre une chambre twin et une chambre double?

Une chambre twin possède deux lits simples, alors que la chambre double possède un lit king size.

Puis-je réserver une chambre sans carte de crédit?

Une carte de crédit est requise pour réserver une chambre avec nous.

Est-ce que le petit-déjeuner est inclus avec mon tarif?

Avec nos chambres Supérieur, vous pouvez choisir si vous voulez le petit déjeuner inclus dans votre tarif ou non. Le petit déjeuner est inclus pour tous les clients séjournant en chambre Deluxe Panorama ou Suites à The Hotel.

De quoi est composé le petit-déjeuner?

Le petit déjeuner est un buffet Américain. 

À quelle heure le petit-déjeuner est servi?

Le petit- déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 en semaine et de 6h30 à midi en weekend.

Quelle est la différence entre le tarif prepaid et flexible?

Le tarif prepaid vous permet d’économiser 15% lorsque vos plans de voyage sont sûrs. Un déposit de 100% sera prélevé sur la carte de crédit donnée lors de la réservation. Cette réservation ne peut pas être annulée, modifiée ou remboursée.
Le tarif flexible vous permet de changer ou d’annuler votre réservation sans frais jusqu’à 18 heures le jour de l’arrivée.

Quelle est la différence entre la chambre Superior et la chambre Deluxe Panorama?

Le décor est le même, mais les chambres Deluxe sont situées entre le 20ème et le 24ème étage et donnent un accès au Panorama Lounge où vous pouvez profiter de boissons gratuites et de snacks à partir de 7 heures jusqu’à 22 heures. Nos chambres Superior sont situées entre le 3ème et 19ème étage.

De quand date la dernière rénovation de The Hotel?

The Hotel a été complètement rénové en 2014.

L’hôtel est-il non-fumeur?

Oui nous le sommes.

Avez vous des chambres pour clients handicapés?

Pour le moment ces chambres ne sont pas disponibles.

Avez vous des chambres pour les familles?

Non, nous n’en avons pas.

Est-ce que les salles de bain ont des baignoires ou des douches?

La plupart des chambres ont des douches. Les baignoires sont disponibles seulement en chambres Superior et Splendour Suites.

Combien d’étages The Hotel possède?

The Hotel a 27 étages. Les chambres sont réparties entre le 3ème et 24ème étage.

Je n’ai pas recu ma confirmation, que dois-je faire?

Vous pouvez contacter The Hotel qui vous assistera.

J’ai besoin de plus de 10 chambres, puis-je avoir un prix spécial?

Pour les réservations de groupe, vous pouvez envoyer votre requête à meet@thehotel.be.

Check-in & check-out

Quelle est l’heure du Check-in?

Le check-in se fait après 15 heures. Faites nous savoir votre heure d’arrivée et nous ferons de notre mieux pour avoir des chambres libres.  

Quelle est l’heure du Check-out?

Le check-out se fait avant midi. Si vous prévoyez un depart tardif , faites nous savoir votre heure de départ. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.  

Puis-je avoir une chambre dans un étage élevé?

Nous ferons de notre mieux dépendant de la disponibilité.

Quand pourrais-je savoir mon numéro de chambre?

Lors du check-in.

Avez-vous des chambres connectées?

Oui mais très peu. Si vous avez besoin de chambres connectées faites le nous savoir lors de votre réservation.

J’ai besoin d’un early check-in. Quand puis-je avoir ma chambre?

Pour un supplément de 60.00 euros, vous pouvez venir vous enregistrer dès 9 heures. Ce service doit être demandé en amont de votre arrivée.

Qu’en est-il d’un départ tardif?

Vous pouvez profiter de votre chambre jusqu’à 18 heures pour un supplément de 60 euros.

Puis-je faire mon check-in sans carte d’identité?

Une carte d’identité européene valide ou un passeport est obligatoire pour faire le check-in.

Dois-je laisser un déposit lors du check-in?

Oui, un déposit de sécurité pour couvrir le séjour total ainsi que toutes charges accidentelles qui pourraient survenir durant votre séjour sera demandé lors du check-in.

Puis-je payer par carte de crédit?

Oui, nous acceptons Visa, MasterCard

De combien est la city taxe?

La city taxe est de 4.24 EUR par chambre et par nuit.

La récéption est-elle ouverte 24 heures?

Oui la récéption est disponible 24 heures.

Quelles langues sont parlées à la récéption?

Anglais, Néerlandais, Francais, Espagnol, Portugais et Arabe.

Puis-je laisser mes bagages?

Oui, nous pouvons garder vos bagages. Nous les gardons sans charges lors de vos jours de check-in et check-out.

Qu’en est-il de la connection internet?

Une connection sans fil est disponible dans tout l’hotel. Les chambres clients sont équipées de Wi-fi très rapide et gratuite.

À combien s’élève le petit déjeuner?

Il est de 27.00 EUR par personne et par jour.

Y a t-il un ascenseur?

Il y a 6 ascenseurs pour nos clients.

How much is breakfast?

It is 27.00 EUR per person per day.

Est-il possible d’avoir un lit bébé en chambre? Si oui, à quel prix?

Oui, les lits bébé sont disponibles gratuitement. Il suffit d’appeler le département housekeeping dès votre arrivée.

Est-il possible d’avoir un lit supplémentaire en chambre?

Seulement dans une de nos suites pour 30.00 EUR par nuit .

Y a t-il des sèches cheveux en chambre?

Oui, il y en a.

Les animaux sont-ils autorisés en chambre?

Oui, les petits chiens (de moins de 10 kilos) sont bienvenus sur demande. Il y a une charge journalière de 30.00 EUR. Veuillez noter que The Restaurant n’accèpte pas les animaux.

Les installations de The Hotel.

Qu’est-ce que le Panorama Lounge?

Notre Panorama Lounge au 24ème étage est un paradis de tranquillité où uniquement les clients logeant en chambres Deluxe Panorama et Suites peuvent prendre le petit-déjeuner, profiter de boissons et de snacks gratuits provenant du bar ouvert toute la journée. Vous pouvez également emprunter à la librairie The Hotel un livre de mode ou style de vie ou encore un brilliant magazine.

Qu’elles sont les horaires d’ouverture?

De 7 heures à 22 heures

The Hotel possède t-il des salles de reunion?

The Hotel possède 12 salles de réunion. Notre équipe des Meetings & Events se fera un plaisir de vous assister et de répondre à vos questions et demandes sur les rassemblements professionnels. Veuillez trouver leur contact ci-dessous: meet@thehotel.be

Avez vous un restaurant?

Oui, The Restaurant by Pierre Balthazar est situé au rez de chaussée. Vous pouvez découvrir le menu ou réserver une table ici.

Il y avait un restaurant au dernier étage, est-il toujours ouvert?

The Restaurant est maintenant au rez de chaussée et offre une vue sur le parc d’Egmont.

Proposez-vous un Brunch?

Pas pour le moment.

Y a t-il un bar à The Hotel?

Oui, le bar est au rez de chaussée. Il est ouvert de 10 heures à 01 heures du dimanche au jeudi et jusqu’à 2 heures de vendredi et samedi.

Un room service est-il disponible? Si oui, à quelle heure?

Le room service est disponible 24/7 avec un menu limité à partir de 23 heures.

Puis-je avoir le petit déjeuner en chambre? Combien cela coûte?

Oui, vous pouvez avec le room service . Cela coûte 35.00 EUR par personne. Si vous avez le petit déjeuner inclus dans votre tarif, cela vous coutera 15.00 EUR.

Avez-vous un spa?

Oui, nous avons The Urban Spa au 23ème étage possède un sauna et un hammam.

Qu’en est-il d’une salle de sport?

Oui, elle est équipée du meilleur équipement pour la cardio et poids.

Y ai-je accès avec ma réservation? Est-ce gratuit?

Oui, tous nos clients on accès gratuit à l’Urban Spa et au Fitness.

Quelles sont les heures d’ouverture?

De 6h30 à 22h30.

Avez vous une piscine?

Malheureusement non.

Et un jacuzzi?

Nous n’avons pas non plus de jacuzzi

Puis-je profiter d’un massage ou traitement? Comment les réserver?

Oui, les traitements sont réservables 2 heures avant le traitement et entre 11 heures jusqu’à 22 heures du lundi au samedi en composant le 50. Les massages sont disponibles 7/7. Vous pouvez découvrir la carte ici.

Quelle est la politique d’annulation?

Veuillez noter que tout traitement annulé moins de 24 heures en avance sera chargé en totalité.

Est-ce possible de réserver un massage en duo?

Oui, nous avons une salle de massage double.

Je ne suis pas un client séjournant à The Hotel, puis-je profiter du Urban Spa, du Fitness ou du Panorama Lounge?

Notre Spa, Fitness ainsi que notre Panorama Lounge est uniquement accessible pour les clients séjournant à l’hôtel.

J’adore l’odeur à The Hotel. Quelle est-elle?

C’est notre parfum personnalisé nommé “Le Parfum”. Vous pouvez l’acheter à la récéption ou sur notre Webshop.

Autres.

Que dois-je faire si je n’ai pas recu ma facture.

Veuillez envoyer vos requêtes à book@thehotel.be

Je suis interessé pour un contrat d’entreprise, qui dois-je contacter?

Veuillez  contacter notre département commercial à l’adresse sales@thehotel.be

J’ai un voucher, comment puis-je l’utiliser?

Envoyer nous votre code de voucher avec les dates souhaitées à book@thehotel.be

J’ai besoin de faire une réservation avec un contrat d’entreprise.

Veuillez envoyer vos requêtes à book@thehotel.be


J’ai oublié un objet à The Hotel, comment puis-je le récupérer?

Veuillez  contacter notre département des objets trouvés à housekeeping@thehotel.be


Carrière chez The Hotel.

Envoyer vos demandes à hr@thehotel.be et retrouvez toutes nos offres de jobs ici.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.

Veuillez envoyer votre question à book@thehotel.be

Date d'arrivée

Date de départ

ok
21 April
24 April
Guests ok
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
1